Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS

Acceptation des conditions d’utilisation 

En accédant, naviguant et utilisant le site Internet de CRC AVOCATS, vous êtes réputés accepter les présentes conditions d’utilisation. Soyez avisés que ces conditions peuvent être modifiées en tout temps, sans préavis.

Celles-ci sont complétées par notre Politique de confidentialité, laquelle est disponible sur notre site Internet.

Absence d’avis juridique 

L’information publiée sur le site Internet de CRC avocats est à titre informative seulement. Elle ne constitue en aucun cas une opinion ou un avis juridique et n’est pas destinée à présenter l’état complet du droit sur un enjeu juridique donné. Par conséquent, le contenu du site ou toute communication résultant de son utilisation ne rée par une relation client-avocat.

Avis de non-responsabilité 

CRC Avocats n’émet aucune garantie relativement à l’accès au fonctionnement et au contenu du site Internet. Au surplus, bien que nous nous efforcions de fournir des renseignements exacts et complets, nous ne pouvons vous garantir leur qualité, leur exactitude ni leur intégralité. Par conséquent, CRC avocats ne peut être tenu, en aucun temps, de quelques dommages, direct ou indirects découlant de l’utilisation du présent site Internet.

Propriété, droits d’auteur et usage du site Internet 

Le contenu de ce site est protégé par le droit d’auteur et ne peut être reproduit sous quelque forme sans le consentement écrit et préalable de CRC Avocats. Votre accès et votre utilisation du site Internet ne vous confère aucun droit sur son contenu. Vous ne pouvez pas non plus utiliser le site Internet à des fins commerciales ou de revente. Nous pouvons restreindre ou vous interdire l’accès au site Internet à notre seule discrétion en tout temps sans préavis.

Liens vers d’autres sites 

Le site Internet peut inclure des liens ou des renvois à des sites Internet ou documents publiés par des tiers à des fins de commodité ou d’information. Or, CRC avocats n’est aucunement responsable des autres sites ou de leurs activités, produits, services ou contenus et n’exerce aucun contrôle sur ceux-ci. Par conséquent, CRC avocats n’assume aucune responsabilité à leur égard.

 

Les présents termes et conditions ont été mis à jour en date du 19 septembre 2023.